Brèves

Dickies valorise les travailleurs avec Sid Lee

Campagne / 21 septembre 2020

La marque de vêtements de travail Dickies dévoile sa première campagne marketing mondiale. Celle-ci a pour ambition de défendre les valeurs des travailleurs par le biais de créateurs et d'artisans traditionnels unis par leur passion, d’où le nom de cette campagne : « United by Inspiration ». Cette nouvelle campagne digitale, créée donc par les artistes eux-mêmes, met en avant via une série de photos et vidéos 10 artistes, qu’il soient créateurs ou artisans traditionnels. « Il est primordial pour nous de reconnaître la situation du travail dans le monde d’aujourd’hui, explique Denny Bruce, PDG de Dickies. Nous racontons des histoires sur des personnes réelles qui vivent de vrais moments et qui inspirent d'autres personnes dans le monde entier par leur créativité et leur éthique du travail. »

Cette campagne orchestrée par l’agence Sid Lee inclut du digital, des réseaux sociaux, de la télévision et un contenu personnalisé incarnant chaque artiste. 

Par ailleurs, en France sera lancée une campagne sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) utilisant les mêmes contenus (photos et vidéos) redirigeant vers un blog qui présente la campagne ou vers la veste Portland qui incarne cette campagne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.