Brèves

Disko à l’œuvre pour Gégé, la marque digitale de VIR Transport

Digital / 15 novembre 2017

L’agence Disko signe le projet de transformation digitale du transporteur VIR Transport avec le lancement de son application de transport à la demande de produits lourds et volumineux pour les particuliers. Cette nouvelle marque digitale porte un nom : Gégé. Disko a géré l’ensemble du dispositif : concept, identité ainsi que les campagnes médias et réseaux sociaux (sur Facebook et Instagram). L’agence a développé et décliné l’identité visuelle sur tous les supports de la marque : du logo à l’habillage des camions, jusqu’à l’uniforme des chauffeurs. « Nous nous sommes amusés à imaginer Gégé, le mec sympa, serviable, qui en un clic vient avec son camion transporter vos objets lourds, encombrants et les installer », explique Matthieu Vincent, créatif chez Disko. « De nos jours, aucun secteur d’activité n’est à l’abri de nouveaux conquérants du digital, déclare de son côté Jeremy Cohen Boulakia, Directeur Général de VIR Transports et fondateur de Gégé. Les entreprises traditionnelles ont de nombreux atouts à faire valoir : l’expérience, le savoir-faire, la relation client ainsi que la connaissance, le respect de la loi et surtout un business model parfaitement sain. Et c’est ce défi que nous avons souhaité relever avec Disko en créant notre propre application de transports à destination du grand public ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.