Brèves

Eau Thermale Avène structure sa communication avec Vanksen

Campagne / 26 novembre 2015

En février dernier, l’agence Vanksen préparait déjà une campagne pour la marque Eau Thermale Avène (il s’agissait de faire la promotion de sa gamme de soins dédiée aux peaux sèches sujettes aux démangeaisons). Cette fois, Avène a confié à l’agence Vanksen la création d’une campagne pour mettre en avant sa nouvelle gamme de soins antirides PhysioLift. Au cœur du dispositif, un site événementiel multilingue et un concours permettant aux visiteurs de créer leur « Skin Structure », une représentation de leur visage basée sur plusieurs figures géométriques. Le vainqueur de la compétition sera récompensé par un portrait réalisé par l’artiste-peintre Françoise Nielly. Ce dispositif est complété par une animation sur les réseaux sociaux d’Eau Thermale Avène. Cette campagne est destinée à l’Europe et aux Amériques (dans une dizaine de pays).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.