Brèves

Engie fait campagne avec Publicis Conseil

Campagne / 26 avril 2016

 

Ce mois d’avril, Engie reprend la parole en presse et digital avec une nouvelle campagne. Le fournisseur d’électricité cherche ici à faire connaître ses offres auprès de tous ses clients et prospects français : particuliers, professionnels, entreprises et collectivités locales. La première vague de cette campagne se déroule jusqu’au 2 mai avec des insertions presse dans 20 minutes, Le Parisien/Aujourd’hui en France et L’Equipe. Au programme, 2 créations portant sur la multiplicité des points de contacts proposés par la marque et une autre création qui met en avant la possibilité de souscrire un contrat de gaz ou d’électricité en 3 minutes. Ces créations sont déclinées en digital sur les sites de ces mêmes médias ainsi que sur TV Loisirs et Eurosport.

Cette première vague sera suivie d’une deuxième en mai/juin mettant en notamment en avant l’offre prix fixes 3 ans ajustables à la baisse et la thématique de l’emménagement/déménagement.

A noter qu’au total une vingtaine de visuels vont être déclinés sur différents sujets tout au long de l’année 2016, en presse et digital.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.