Brèves

Eurazeo lance #lavieàdeux sur Twitter

  • Capture d’écran 2015-05-28 à 11.03.44

Eurazeo lance une campagne sur Twitter avec l’agence Havas Paris. Relayée par le hashtag #LaVieADeux, une web-série de quatre épisodes, imaginée par l’agence Auditoire, met en scène la relation des directeurs d’investissement avec les patrons d’entreprises accompagnés par Eurazeo, à savoir Xavier Martiré, président du directoir d’Elis, Caroline Parot, directeur financier d’Europcar, François Davy, président de Foncia et Christine Jeandel, président de Colisée. Les saynètes illustrent le rôle d’actionnaire joué par la société d’investissement au quotidien. Un dernier film a également vu le jour, il incarne l’engagement de l’équipe d’Eurazeo à travers la collaboration de Patrick Sayer, président du directoire d’Eurazeo avec Ewa Brandt, drh du groupe. Toutes ces histoires sont inspirées du cahier « Histoires de rencontres » réalisée par l’agence Aristophane.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.