Brèves

Euro 2016 : Volkswagen à l’épreuve des supporters

Campagne / 10/06/2016

  • VW

Entre les coups dans les rétroviseurs, les coups sur la carrosserie ou les verres d’alcool (ou même juste de jus de fruits) qui salissent malencontreusement les sièges, il n’est facile d’être une voiture un soir de match. C’est l’idée que cherche à véhiculer Volkswagen dans son dernier spot publicitaire signé DDB° Paris et dédié à l’Euro de football. Une façon pour le partenaire officiel de l’Equipe de France de s’associer à la fête qui débute ce soir dans l’Hexagone. Et surtout de montrer que malgré les heurts, il n’y a rien de plus solide qu’une Volkswagen… Baptisé « It’s hard to be a car », ce film, réalisé par le collectif de réalisateurs Megaforce, est visible dès ce 10 juin en télé et sur le web.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.