Brèves

EuroMillions : FDJ décroche le jackpot avec Romance

Campagne / 27 janvier 2020

FDJ relance son jeu EuroMillions. Le premier tirage, qui se tiendra le mardi 4 février, et sera suivi d’un jackpot de 130 millions d’euros minimum le vendredi 7 février, s’accompagne d’une campagne de communication. Avec l’agence Romance, la FDJ a déployé un film convaincant d’un peu plus d’une minute trente le 26 janvier sur TF1 et M6. Davantage tourné vers une cible jeune, ce spot est décliné sous deux autres formats (20 et 60 secondes) diffusés en télévision à partir de ce 27 janvier et également disponibles sur les supports digitaux. L’émotion guide cette nouvelle campagne réunissant plusieurs amis qui rêvent, durant quelques secondes, à ce qu’ils feraient s’ils gagnaient à EuroMillions. Alors que certains offriraient une maison à leurs parents, d’autres donneraient à des associations… A la fin du film, l’un d’entre eux révèle être le gagnant et qu’il souhaite qu’ils en profitent collectivement pour réaliser leurs rêves « On a tous gagné ». « Pour cette campagne de relancement de EuroMillions, nous souhaitions réveiller la dimension émotionnelle du jeu, celle du gain et des rêves que l’on partage avec ses amis et sa famille. », souligne Cécile Lagé, directrice générale adjointe du groupe français, en charge de la loterie, des clients et du divertissement. 

A noter que la marque EuroMillions – My Million adopte désormais un design plus épuré pour faire écho à cette nouvelle campagne. Ce design sera désormais présent sur les nouveaux bulletins physiques, l’offre digitale et l’ensemble des supports de communication du jeu. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.