Brèves

Flunch lance son concept FlunchCafé avec W

Design / 15 juin 2016

Il n’y a pas de raison que flunch, comme d’autres enseignes de restauration (McDonald’s…), ne dispose pas de son concept de café. C’est désormais chose faite avec FlunchCafé. Ce nouveau format du groupe Agapes Restauration vient d’ouvrir ses portes à Fâches-Thumesnil, dans le Nord. Situé dans la même enceinte que le restaurant flunch, ce concept de snacking de 140 m2 a pour objectif de séduire la clientèle dans d’autres moments de consommation au cours de la journée.

Pour y parvenir, l’agence W a monté un format 100% snacking qui monte en gamme : parquet en chevrons, lignes noires évoquant l’atelier, des touches de jaune et de gris pour créer un lieu cosy. « Sur ce projet, notre objectif est clair : offrir à nos clients, désireux de pouvoir se restaurer quand ils le souhaitent, du bon et du beau à petit prix, » explique Olivier Descamps, directeur général de flunch.

A noter également que les produits sont mis en avant par un comptoir qui les présente sans barrière pour le client, avec une variation selon les séquences : plats chauds et froids varient selon les moments de la journée.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.