Brèves

Foot Locker lance 10 films avec BBDO Paris

Campagne / 19 février 2016

En janvier 2015, Foot Locker a choisi l’agence BBDO Paris pour conduire ses campagnes publicitaires sur le marché européen. Résultat : ce mois de février, l’enseigne de sport lance « The hottest month of the year ». A destination des 16-25 ans, cette campagne est composée de 10 petits films inspirés du format « gif ». Chaque film correspond à un insight en lien avec les différents comportements des « sneaker addicts ». Exemple : « Quand les Jordan 1 Flight 4 sont plus dispos dans ta taille », « Quand tu apprends que les Nike Air Trainer V Cruz viennent de sortir », ou encore « Quand tu ouvres la boîte de tes nouvelles Nike Air Huarache Run ».

Un film est dévoilé tous les 3-4 jours. Ils seront notamment visibles sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Tumblr, mais aussi sur des blogs et sites internet spécialisés. A noter que ces films sont traduits en 5 langues : anglais, français, italien, espagnol et allemands.

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