Brèves

#franceisintheair d’Air France élue meilleure campagne de contenu sponsorisé sur LinkedIn

Digital / 27 septembre 2016

LinkedIn France dévoile aujourd’hui les résultats des votes de sa première édition du Sponsored Content Award. Après quinze jours de votes, c’est la campagne #franceisintheair d’Air France qui a réuni la majorité des suffrages. Air France a enregistré la majorité des votes parmi toutes les autres campagnes qui avaient été sélectionnées (CIC, IWC, Total, Mercedes, APEC, et HEC).

Pour cette première édition, plus de 900 marketeurs chez l’annonceur ou en agence, membres de LinkedIn en France, ont voté du 5 au 20 septembre pour leur campagne préférée parmi 7 catégories représentées : éducation, tourisme, énergie, finance, automobile, emploi, et luxe. Air France, l’agence média KR Média et l’agence créative BETC ayant réalisé la campagne recevront l’Award lors d’une soirée à Paris en présence de l’équipe LinkedIn. La campagne primée sera aussi mise en avant à travers une campagne sur LinkedIn et d’autres réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.