Brèves

Fred & Farid Paris remporte la communication de la Fondation Abbé Pierre

Agences / 7 avril 2021

La Fondation Abbé Pierre choisit l’agence Fred & Farid Paris pour les 4 prochaines années. L’agence accompagne la fondation sur l’ensemble de ses problématiques en stratégie/activation, création, social media et influence. L’agence, qui a notamment pour mission de redonner vie au mythe de l’abbé Pierre, mettra « son expertise en marketing de la GenZ au service de la diversification des canaux de communication social media de la Fondation pour en faire des leviers créatifs et stratégiques », souligne un communiqué.

Yves Colin, directeur de la communication chez Fondation Abbé Pierre, précise : « Pour relever les défis à venir, alors que notre société va souffrir d’une situation socialement très difficile qui nécessitera la mobilisation de tous, il nous fallait pouvoir compter sur le soutien d’une agence créative, mais également pointue face aux dynamiques digitales. La Fondation est effectivement tenue d’appréhender ses différents pans de communication (institutionnel, mémoriel, de notoriété) dans des directions différentes, nécessitant une grande agilité et une capacité à développer des prises de paroles à 360°. » Les premières prise de parole seront dévoilées à partir de l’automne prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.