Brèves

Green-acres.com lance une campagne de sponsoring TV au Royaume-Uni

Stratégie de communication / 23 janvier 2017

Le site français de recherche immobilière Green-acres.com vient d’annoncer le lancement d’une campagne publicitaire TV visant à accroitre sa notoriété au Royaume-Uni (sa 1ère clientèle hors de France). Le site a prévu pas moins de 1710 spots de 5 et 15 secondes diffusés d’ici le 11 mars prochain. « Comme ici en France avec l’émission The Voice, nous avons déjà utilisé avec succès la publicité TV au Royaume-Uni, il y a deux ans, en sponsorisant une émission diffusée sur le réseau ITV », explique Benoît Galy, le fondateur et CEO de Green-acres.com. « La campagne que nous lançons aujourd’hui est d’une autre envergure puisque nous sponsorisons l’émission « Dream Homes » diffusée sur le réseau Sky sur la chaine Lifetime. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.