Brèves

Harrys parle de son moelleux sur Virgin Radio

Stratégie de communication / 22 février 2016

Harrys, avec l’agence Fuse/OMD et Lagardère Publicité, investit la matinale de Virgin Radio animée par Camille Combal : Virgin Tonic. Jusqu’à la fin du mois de février, les auditeurs peuvent découvrir les produits de la marque au travers de 3 jeux antennes : le « Réveil moelleux », qui prend la forme d’un quizz ; le « Toaster time », un jeu de rapidité autour du petit déjeuner et le « Breakfast surprise », lors duquel l’un des auditeurs peut se faire livrer son petit déjeuner chez lui, le tout commenté en direct à l’antenne par Camille Combal. En parallèle, l’animateur parle aussi de la marque dans une vidéo hébergée sur la chaîne YouTube de Harrys.

Le partenariat est soutenu en radio via des spots classiques et des spots auto-promo. L’opération se prolonge aussi en digital, avec un relai sur les réseaux sociaux de Virgin Radio et de Camille Combal, ainsi qu’un plan display sur Virginradio.fr.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.