Brèves

Hoplink fait le grand saut avec Curius

Stratégie de communication / 17 juillet 2018

Hoplink, application qui simplifie la mobilité des usagers en proposant un accès instantané à plus de 40 réseaux de transports, se fait connaître avec l’agence Curius. Avec l’intervention de l’agence, le discours se veut simple pour toutes les parties prenantes : les usagers, les autorités, les opérateurs et les acteurs de la mobilité. « Le jargon des opérateurs entre eux étant très différent, l’enjeu principal était de simplifier au maximum les éléments de langage pour unifier la communication », explique l’agence. Résultat : Curius développe pour Hoplink une identité de marque qui se veut « technique, technologique mais aussi très agile, ultra friendly, explicative de l’usage et reconnaissable ». Ce n’est pas tout. Le nom d’origine Triangle a donc laissé place au nouveau nom Hoplink. Un changement de nom qui traduit l’idée de sauter de point en point facilement, le tout illustré par un kangourou… Le dispositif compte une vidéo de présentation, de nombreuses créations de contenus dont une plaquette de communication commerciale, des affiches, un emailing, de la signalétique...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.