Brèves

Interbev : 2 films publicitaires pour le bœuf

Campagne / 12/10/2016

  • boeuf

Depuis le 10 octobre et jusqu’au 27 novembre, Interbev fait, avec le soutien de l’agence Publicis Dialog, la promotion de la viande de bœuf à la télévision et sur le web, avec une nouvelle campagne de communication déclinée en 2 films. Ceux-ci mettent en avant le burger et le pavé. L'objectif de cette campagne ? « Démontrer que la viande de bœuf est adaptée aux modes de consommation d'aujourd'hui et qu'elle a sa place dans les repas du quotidien, faciles et rapides à préparer autant que bons et équilibrés », justifie un communiqué. En plus de la TV, le plan media est complété d'un dispositif sur les réseaux sociaux, orchestré autour du hashtag #leboeuftoutsimplement et d'un dispositif dans les points de vente, avec le relais de la campagne dans les boucheries artisanales et en grandes surfaces.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.