Brèves

Intermarché cultive les bons légumes avec Romance

Campagne / 31 août 2017

Intermarché signe une campagne de publicité avec l’agence Romance. Cette campagne est le point de départ d'un programme pour apprendre aux plus jeunes à connaître, reconnaître et apprécier les bons légumes. Celle-ci est dévoilée en deux temps : un teaser en affichage métro, quotidiens gratuits et réseaux sociaux qui confond délibérément salade et chou, courgette et concombre... Et une révélation via un film diffusé sur les réseaux sociaux, mettant en scène des enfants. En totale improvisation, ils font face à un chef qui leur présente différents légumes crus et cuisinés qu'ils sont incapables de reconnaître... Un kit de sensibilisation mis à disposition des points de vente Intermarché pour les écoles primaires qui souhaiteraient l'utiliser. Au programme, un relais en points de vente avec des sachets de légumes pré-remplis estampillés « Les bons légumes » et, du 1er au 10 septembre, un filet de légumes Intermarché origine France composé de navets, panais, poireaux, oignons et carottes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.