Brèves

Jo-Wilfried Tsonga transpire pour Rexona Men

Pour promouvoir ses anti-transpirants, la marque et son agence Monsieur White ont lancé un défi à Jo-Wilfried Tsonga. Une série d’épreuves relevées par le joueur de tennis doit illustrer la technologie « MotionSense » du produit, laquelle s’active davantage à chaque mouvement. Dans un film web conçu par l’agence, l’égérie de Rexona Men doit défier sa transpiration à l’occasion d’un match dans des conditions extrêmes. Un flipper géant, des palmes et un terrain en feu font notamment partie des épreuves imaginées par l’agence. A été mise en place une déclinaison print en presse spécialisée sport et en presse quotidienne gratuite accompagnée d’une déclinaison événementielle (sur-couverture L’Equipe Mag pour Roland Garros le 23 mai). Ce n’est pas tout. Sur les réseaux sociaux, les internautes peuvent défier Jo-Wilfried Tsonga. Les défis lancés seront adressés à l’égérie via Twitter et le hashtag #Jedefietsonga. Le défi gagnant sélectionné par le joueur de tennis sera exécuté en live avec son auteur à l’occasion d’une rencontre. A noter que GroupM Connect s’occupera du community management durant l’activation.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.