Brèves

Keep Cool choisit l’agence Ecrans & Media pour sa campagne offline

Agences / 18 septembre 2018

L’agence Ecrans & Media conseille Keep Cool et orchestre ses campagnes média offline. L’enseigne de salles de sport est actuellement présente en parrainage TV tout le mois de septembre (sur M6 et W9), ainsi qu’en OOH (plan multivilles) et en vidéo. La création des messages est réalisée par l’agence Drive.

En télévision, ce sont près de 8 millions de contacts qui seront délivrés sur le cœur de cible de la marque (femmes de 25-34 ans), selon l’agence. Keep Cool parraine la série américaine NCIS le samedi en prime time sur M6 et le jeudi sur W9.

« La rentrée est un des moments clés pour notre activité, explique Catherine Demay, directrice de la communication et de la promotion de Keep Cool. Il est donc important d’assurer une présence forte de la marque, tant au niveau national que local auprès de notre cœur de clientèle, jeune et féminine. »

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.