Brèves

Kyriad Hôtel

Campagne / 28 septembre 2012

Kyriad Hôtel se moque de l’univers de la publicité… dans une publicité. Désireuse de recruter de nouveaux clients, la chaîne d’hôtel offre 2 000 nuitées pour essayer les hôtels Kyriad en France. Pour promouvoir cette opération, la marque et l’agence Ponk ont réalisé un film décalé. La scène se déroule dans un bureau de l’agence de pub internationale « Worldwilde Communication ». Jack, le directeur de clientèle, au look ultra-bronzé, sourire ultra-brite et lunettes de soleil, écoute des concepts de publicité tous plus ringards les uns que les autres, présentés par Ryan, directeur de création, au style de rocker branché, mais qui ne s’intéresse pas à son boulot et encore moins à sa cliente.

Le film est diffusé jusqu’au 21 octobre sur le Web par le biais de formats vidéo teasers et de bannières flash.

Contact : 01 42 91 49 71

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.