Brèves

La Banque Française Mutualiste plus proche des fonctionnaires avec Wunderman Thompson

Campagne / 3 mars 2020

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la Banque Française Mutualiste signe des portraits intimistes des agents du secteur public. Une façon pour la banque de jouer la carte de la connivence avec les professionnels du service public. Signée Wunderman Thompson, cette nouvelle campagne met en avant via série de films en noir et blanc cette connaissance des différents métiers de la fonction publique en jouant sur ce que seuls les agents du secteur public peuvent connaître, leurs différents jargons professionnels avec des mots comme « Jap » « Zillienne » « Volante » « Ibode » ou encore « Sdis ». « En s’adressant à eux, et rien qu’à eux, la campagne casse les habitudes de la publicité qui traditionnellement ratisse large pour toucher le plus de monde possible », justifie l’agence. A côté des films, la banque propose aussi un dispositif d’annonces presse.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.