Brèves

La Fnac inspire les artistes avec Marcel

Campagne / 3 décembre 2015

A partir de ce jeudi 3 décembre et jusqu’au 20 décembre, la Fnac lance une nouvelle campagne publicitaire avec l’agence Marcel. Dans le but de positionner l'enseigne comme une référence pour la culture en France, l’agence a fait le pari, via 3 films TV, de parler de la « notion d’apprentissage ». Il s’agit ici de démontrer qu’à côté des filières classiques de formation, la Fnac propose une autre manière de s’éduquer, plus ludique et plus décontractée. Les 3 films mettent en avant le parcours de 3 artistes - le rappeur Nekfeu, le dessinateur Christophe Blain et le photographe  Stéphane Lavoué - qui, en parallèle des circuits d’apprentissage traditionnels, ont « fait la Fnac ». Cette nouvelle signature de marque cherche à montrer que ces artistes ont été influencés dans leur travail par cette enseigne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.