Brèves

La GMC Brand Publishing nourrit le contenu de marque de L’Oréal Paris

Digital / 1 mars 2017

En 2015, à l’issue d’une compétition contre Webedia, l’agence de content marketing de GMC Media avait été choisie par l’Oréal Paris pour mettre en œuvre sa stratégie de contenus. Dans le foulée, l’agence de content marketing de la régie publicitaire du Groupe Marie Claire avait mis en ligne le site Mapeaumonageetmoi.fr, qui propose des contenus adaptés aux femmes soucieuses de prendre soin de leur peau.

Cette fois, GMC Brand Publishing déploie le concept à l’international et lance Beautifulskin dans 4 autres pays (Italie, Royaume-Uni, Russie, Allemagne). Développé et animé depuis Paris (Marie Claire HQ), « les ressources mises en place se sont étoffées et des satellites éditoriaux internationaux, pilotés par Marie Claire, permettent de répondre aux préoccupations beauté des internautes de chaque pays », explique un communiqué.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.