Brèves

Lancement de Positive by Publicis

Agences / 23 juin 2020

Dans la continuité de son programme No Impact for Big Impact (NIBI) pour une transition écologique de la publicité et quelques mois après le lancement de sa Positive Library, banque de cas internationaux RSE, Publicis France lance la plateforme Positive by Publicis. « La transformation positive et responsable des entreprises est un enjeu de 1ère nécessité. Un impératif qui se trouve accéléré par la crise que nous traversons, et légitimé par les partisans de plus en plus nombreux d’une relance verte et inclusive, explique Valérie Henaff, Chief Strategy and Engagement Officer Publicis Groupe en France. Pour engager le plus grand nombre autour des sujets RSE et leur donner de la visibilité, nous lançons Positive by Publicis, une plateforme dont l’objet est de mettre en avant toutes les initiatives qui créent des changements positifs pour tous. » Cette plateforme de contenus, à laquelle chacun peut participer (annonceurs ou collaborateurs d’agence, grandes entreprises ou starts-up…), est structurée autour de deux grands piliers : les Positive Speakers (proposent des interviews de change makers ou de personnalités expertes, des reportages sur des événements influents, des tribunes sur des sujets clés…) et les Positive Actions (regroupent les initiatives internes et externes : articles, études, résultats de think tanks, campagnes positives…).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.