Brèves

L’Assurance Maladie choisit W pour améliorer le regard sur les médicaments génériques

Agences / 17 février 2016

L’agence W, associée à Burson-Marsteller i&e, a été choisie par l’Assurance Maladie pour orchestrer le programme de communication portant sur les médicaments génériques de 2016 à 2018. La campagne sera lancée par l'Assurance Maladie, le ministère des Affaires sociales et de la Santé et l'ANSM (l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé). Elle a pour objectif de changer le regard porté sur les médicaments génériques et d’améliorer la connaissance des publics sur leur efficacité. Le programme de communication s’étalera sur 3 ans et prévoit à la fois une campagne média de sensibilisation du grand public, un volet digital, une plateforme éditoriale et des actions de communication ciblées à destination des professionnels de santé (médecins généralistes, pharmaciens et hospitaliers).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.