Brèves

Le Crédit Agricole Franche-Comté

Campagne / 14 octobre 2013

Le Crédit Agricole Franche-Comté lance une campagne de communication inédite portant sur le sociétariat. À travers cette opération, le Crédit Agricole souhaite donner à un maximum de personnes l’opportunité de devenir acteur de sa banque et de participer de ce fait au développement de son territoire. Cette campagne repose sur deux outils principaux : l’affichage et la radio. Six affiches avec six personnes volontaires-salariés du Crédit Agricole de la Caisse régionale ont été créées. Celles-ci sont à la fois des affiches d’interpellations, puis de réponses. Les premières affiches d’interpellation, qui posent une question (« Et si vous choisissiez d’être reconnu ? », « Et si c’était ça, être engagé ? ») sont diffusées durant une semaine. Puis les six affiches de réponses viendront une semaine plus tard. Le plan de diffusion des print est défini afin de couvrir l’ensemble de la Franche-Comté. L’autre outil principal est la radio. Des spots radio tournés par ces mêmes personnes volontaires seront diffusés à partir de mi-octobre pour s’achever la semaine du 11 novembre.
Contact : 06 29 90 94 93

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.