Brèves

Le Journal du Dimanche sous son meilleur jour avec MaGwen

Campagne / 06/10/2015

  • JDD

Ce mois d’octobre, Le Journal du Dimanche (JDD) part en campagne. But de l’opération : réaffirmer la singularité de l’hebdomadaire du groupe Lagardère Active autour d'une nouvelle signature de marque : « L'info sous son meilleur jour ». Signée par l'agence MaGwen, cette campagne nationale (presse, radio, affichage dos de kiosque et web), joue avec les codes du dimanche. Exemple : « 90% des Français détestent le lundi (car il met fin au dimanche) ». « Cette nouvelle signature porte les valeurs de sa rédaction et sa mission : être un trait d'union entre les semaines, à la fois synthèse de la semaine passée tout en donnant le ton de celle à venir, en prenant le temps et le recul nécessaire face à la frénésie de l’actualité de la semaine », explique Philippe Pignol, directeur général du pôle actualité de Lagardère Active (Le JDD, Paris Match et Version Femina).

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