Brèves

Le Musée de l’Homme change de peau avec Publicis Activ Paris

Campagne / 30/09/2015

  • musée de l'homme

À l’occasion de sa réouverture le 17 octobre prochain (après 6 ans de travaux), le Musée de l’Homme à Paris lance sa nouvelle campagne de communication avec Publicis Activ Paris. L’idée de cette campagne : montrer que si l’Homme évolue, le Musée en fait de même. C’est d’ailleurs ce que traduit la signature de cette campagne : « L’Homme évolue. Son Musée aussi. ». La campagne, composée de deux visuels et d’un film TV, a été réalisée par Léo Caillard, produite par Vendetta Production – Nineteen Groupe et post produite par Mac Guff pour les effets spéciaux.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


One thought on “Le Musée de l’Homme change de peau avec Publicis Activ Paris

  1. Vincent
    12/10/2017 à 22:01

    Raciste !!! Comment ça l’evolution des blanc c’est les métisse ??? On a pas le droit de vivre nous ??? On doit forcement se métisser ??? On est inferieur ???