Brèves

Le paiement sans contact sur les écrans TV

Avec le soutien de l’agence Extreme, le groupement GIE Cartes Bancaires CB investit les écrans avec un film publicitaire intitulé « La Superette » et destiné à familiariser le grand public avec le paiement sans contact. A côté des 1 500 spots qui seront diffusés jusqu’au 3 mai prochain, une campagne média digitale a débuté le lundi 30 mars et se terminera le 30 avril 2015. En complément, une nouvelle version du site du paiement sans contact a été mise en ligne le 28 mars dernier. Le site, qui se veut pédagogue, est notamment composé d’un onglet questions/réponses qui doit permettre aux utilisateurs de comprendre les aspects fonctionnels de ce moyen de paiement. Y apparaissent aussi les statistiques sur le déploiement du sans contact et des témoignages d’usagers. Point d’orgue de cette prise parole : une conférence de presse qui se tiendra le mercredi 8 avril prochain au Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique. Un événement qui devrait réunir l’ensemble des acteurs du paiement sans contact (GIE Cartes Bancaires CB, Gemalto, Orange, Strasbourg Euro-Métropole, les représentants du commerce…) sous l’égide d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat Chargée du Numérique.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.