Brèves

Le Parc Asterix se connecte dans les centres commerciaux

Stratégie de communication / 17 avril 2015

Le Parc Astérix a ouvert ses portes le week-end dernier pour sa saison 2015. Pour le faire savoir, le parc d’attractions situé au nord de Paris a imaginé une campagne avec son agence Havas 360. Ainsi, depuis le 15 avril et jusqu’au 18 avril, le Parc Astérix communique sur les totems digitaux de Clear Channel Play dans 20 centres commerciaux d’Ile-de-France et de la région lilloise (le parc de La Compagnie des Alpes espère ici toucher près de 2 millions de shoppers et une cible familiale particulièrement réceptive aux offres de loisirs). Sur les totems de l’afficheur, le Parc Astérix propose un jeu concours permettant de gagner des pass saison. Le principe : il suffit de passer son smartphone devant la borne Connect dont sont équipés tous les totems. Le shopper est alors redirigé vers un mini-site mobile conçu par l’afficheur, lequel permet de s’inscrire au tirage au sort. En relayant l’opération sur Facebook, les participants ont une chance supplémentaire de gagner l’un des 12 pass saison mis en jeu.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.