Brèves

L’EBG sort le livre blanc « Le marketing relationnel et la personnalisation des campagnes »

Édition / 3 novembre 2015

L’EBG (club d’affaires de l’économie digitale), en partenariat avec Actito, a publié un livre blanc intitulé « Le marketing relationnel et la personnalisation des campagnes ». Ce livre blanc vient conclure une série de 4 ateliers, qui se sont déroulés plus tôt dans l’année et qui réunissaient des acteurs du marketing en France. Ces derniers ont échangé autour de problématiques telles que « Comment analyser et appréhender le parcours client et ses exigences pour développer une vision client à 360° ? », « Quelles sont les zones de convergence entre DMP Media et CRM ? », « Comment accompagner le client de façon cohérente tout au long de son cycle de vie ? » et « Quels objectifs, quels moyens, quelles solutions pour personnaliser ses campagnes marketing cross-canal ? ».

Le livre est téléchargeable ici.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.