Brèves

Leboncoin dévoile « le bon chez soi » avec DDB Paris 

Campagne / 15 décembre 2020

En mars dernier, leboncoin lançait sa nouvelle plateforme de marque : « le bon___pour tous » et un film sur le mieux consommer, « L’évidence ». Dans cette lignée, une série de 6 films publicitaires avait été produite, illustrant les marchés clés et les services du site de vente entre particuliers. Cette fin d’année, le site déploie avec DDB Paris sa campagne « le bon chez soi », qui met en avant ce qu’il y a de plus indissociable du boncoin : les biens de consommation. 

Le premier spot « la bonne déco » met en scène un jeune couple à la recherche de la bonne chaise haute pour son bébé, une étudiante qui revend son canapé ou encore une femme, amatrice de décoration et très fière de ses belles assiettes vintages chinées sur leboncoin... La version 30 secondes du film sera aussi déclinée en 6 histoires : la bonne console, le bon grille-pain, la bonne lampe, le bon lave-vaisselle, le bon sèche-cheveux, le bon miroir, en format 12 secondes pour la TV et le digital. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.