Brèves

Les femmes d’Omnicom lancent le réseau Omniwomen France

Agences / 30 mars 2017

C’est en 2014 que Janet Riccio, alors Executive Vice President d’Omnicom Group (Etats-Unis), a l’idée de créer Omniwomen, une initiative qui a pour ambition de permettre à plus de femmes de devenir leaders au sein du groupe Omnicom. L’Angleterre lui emboite le pas en 2015, la Chine en 2016, l’Allemagne le 8 mars dernier. Sous l’impulsion de Valérie Accary, Chair d’Omniwomen France et Présidente de BBDO Paris, un petit groupe de femmes des agences Omnicom en France se forme et décide de développer un programme pour les femmes leaders de demain. Le programme, ce sera avant tout une journée, le 27 avril prochain, qui va réunir les potentiels leaders féminins de demain (200 femmes environ) pour les aider à faire progresser leur place et leur influence dans le groupe. Une journée dont la marraine est l’ancienne ministre Fleur Pellerin.

Omniwomen est représenté en France par un comité de pilotage de 10 femmes. Il y a donc Valérie Accary, mais aussi Sandrine Comary, qui est Directrice Générale d’Omnicom PR Group en France. Catherine Dubillot est Directrice du développement chez Gutenberg Networks. Saphia Garel est Directrice Générale Adjointe chez DDB Paris. Corinne Gestin est Directrice Générale Adjointe de Gutenberg Networks. Elisa Gomes est Business Partner RH chez Daytona.
Sonja Klein est Directrice Générale d’OMG. Véronique Motte est Présidente de CPM France. Claudia Plantain est Directrice Finances et Opérations chez Rapp. Anne Vincent est Vice-Présidente TBWA\Groupe.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Les femmes d’Omnicom lancent le réseau Omniwomen France

  1. CLL
    20 avril 2017 à 14:44

    Bravo !
    affaire a suivre et à soutenir

    Dr Catherine Le Louarn 0608727707 ,
    DG , Cell -Solutions
    catherine.lelouarn@cell-solutions.eu