Brèves

LesFurets.com épaule les consommateurs futés

Campagne / 3 octobre 2016

LesFurets.com a lancé hier une nouvelle saga publicitaire. Toujours sur le même ton humoristique, le comparateur d’assurance insiste cette fois-ci sur la simplicité et la rapidité de son service de comparaison. La marque dévoile également à travers cette nouvelle prise de parole son offre de remboursement « Moins cher garanti, ou différence remboursée ». Pour illustrer tout cela, Les Furets.com et l’agence VCCP ont imaginé un nouvel opus mettant bien évidemment en scène Hervé Le Furet et son acolyte François qui informent un client ayant rendez-vous avec un agent d’assurance qu’il pourrait trouver de bien meilleures offres sur le site LesFurets.com. Les deux petits mammifères en profitent également pour annoncer que le site rembourse la différence si le client trouve moins cher ailleurs. Via ce nouveau spot, la marque tient ainsi à démontrer son engagement auprès des consommateurs en les aidant à s’y retrouver dans la jungle des contrats d’assurance disponibles. La campagne déclinée en deux spots de 30 et 10 secondes, est diffusée depuis le 2 octobre et en fil rouge tout au long de l’année sur les chaines hertziennes et de la TNT. Le dispositif TV sera accompagné d’un relai en digital et sur les réseaux sociaux. Pour découvrir la campagne en images, c’est ici !

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.