Brèves

Lidl revendique son côté « made in France » au Salon de l’Agriculture

Stratégie de communication / 24 février 2017

Dès le 25 février et pour la 3e année consécutive, Lidl participe au Salon International de l’Agriculture (au Parc des expositions de la Porte de Versailles de Paris, du 25 février au 5 mars) avec une nouvelle signature : « Tous supporters du made in France ! ». Pour l’accompagner, l’enseigne de distribution sort donc une campagne de communication.

Au programme notamment, un habillage de la station de métro Porte de Versailles, des sacs cabas spécialement conçus pour le salon, un dispositif d’affichage sur le périphérique (sur le bâtiment BFM TV, non loin du Parc des Expositions) et une campagne d’affichage dans la capitale pour soutenir le made in France. Dans l’enceinte du salon, des jeux seront aussi proposés, avec un an de courses à gagner chaque jour sur le stand de l’enseigne, 50 bons d’achat d’une valeur de 50 euros et un jeu sur écran tactile pour les plus jeunes.

 

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