Brèves

Liligo repart en campagne avec Hemisphère droit

Campagne / 3 juillet 2015

Liligo.com, spécialiste de la comparaison de vols en ligne, dévoile les trois volets de sa nouvelle saga publicitaire, imaginée par l’agence Hémisphère droit. Cette campagne, toujours dans l’esprit décalé de la précédente - « S’envoyer en l’air, oui, mais pas avec n’importe qui » (consultez l’article dédié en cliquant ici) -, est diffusée sur TF1, M6, Canal+, la TNT, Arte ainsi que BFMTV cet été. Les affiches déclinées de cette campagne sont également visibles dans le métro parisien. Dans sa nouvelle campagne, liligo personnifie le vol avec un pilote de ligne. On y voit notamment un geek qui croise à l’aéroport un pilote et qui lui saute dessus pour être sûr d’attraper le bon vol. Le geek en question est le même que celui qui s’extasiait de « s’envoyer en l’air » aux frais de sa « boîte » dans la saga précédente. Les deux autres films mettent également en scène des protagonistes de la 1ère saga : la Senior, rebaptisée la Bourgeoise, et la (jeune femme) Blonde.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.