Brèves

L’Inpes et Carat montent une stratégie d’influence pour les ados

Stratégie de communication / 20 juillet 2015

L’Inpes (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) et Carat (avec l’agence digitale Isobar) conçoivent une stratégie d’influence auprès des adolescents de 14 à 18 ans. La mission : les encourager à adopter les bons gestes dès leur entrée dans la sexualité en se rendant sur le site dédié Onsexprime.fr. A cette occasion, 6 influenceurs (youtubeurs, blogeurs, vineurs, instragammers, snapchateurs) seront les ambassadeurs des questions des ados. Ils s’adresseront à leur communauté tout au long de l’été. Un live « On sexprime » lancera les festivités en partenariat avec Nroll, le studio de Dailymotion Advertising. Un teaser engagera les ados à déposer « le pire conseil qu’ils ont entendu sur la première fois » via le mini site dédié « onsexprime, le live », et leur permettra de gagner leur place à l’émission. Cette opération est déclinée jusqu’au 15 septembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.