Brèves

L’Ordre des médecins en campagne avec Venise

Campagne / 13 octobre 2015

L’Ordre des médecins part en campagne pour valoriser la profession de médecin. Cette communication, réalisée par l’agence Venise, montre l’exercice de la médecine au quotidien et s’appuie sur les valeurs exprimées par le serment d’Hippocrate, le tout accompagné de la signature « Médecins, notre engagement c’est pour la vie ». Cette campagne se déploie jusqu’au 25 octobre et comporte un film TV de 30 secondes (France TV, i-télé, BFM, LCI, TV5 Monde, soit 823 diffusions en tout), des annonces en PQN (Le Monde, Le Figaro, la Croix, Libération), en PQR, des annonces dans la presse médicale et des actions digitales.

Cette campagne n’arrive pas comme un cheveu sur la soupe. Elle s’inscrit dans le cadre d’une consultation lancée par l’Ordre des médecins avec le support du cabinet d’études Elabe. Réalisée auprès de tous les médecins en France, ainsi que des principaux acteurs impliqués (institutionnels, patients), cette consultation vise à proposer une feuille de route claire avant la fin de l’année pour construire le système de santé de demain.

Ci-dessous la version longue du film TV (1,30 minute) :

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.