Brèves

McDonald’s

Campagne / 26 juillet 2012

McDonald’s propose à nouveaux les verres Coca-Cola. À l’occasion des jeux, le fast-food et la marque de soda s’associent une fois de plus pour proposer des verres éditions limitées aux clients. Pour l’achat d’un menu Maxi Best of ou d’une boîte à salade, ces derniers se voient remettre un verre transparent avec un bracelet en silicone aux couleurs des cinq anneaux olympiques. Pour promouvoir cette opération, une campagne télé a vu le jour. Réalisé par l’agence TBWA Paris, le spot est diffusé du 20 au 29 juillet sur les chaînes généralistes.
À noter qu’un coffret collector regroupant les cinq verres de la collection 2012 ainsi qu’une bouteille aluminium Jeux olympiques inédite sont en vente chez Colette. Diffusé en 100 exemplaires, ce dernier coûte 50 euros.
Contact : 01 42 12 76 62

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.