Brèves

McDonald’s retombe en enfance avec TBWA\Paris

Campagne / 21 octobre 2019

Via le symbole de la fameuse boîte rouge Happy Meal, McDonald’s cherche à être une marque trans-générationnelle. Selon l’enseigne, les parents d’aujourd’hui ont eux aussi été les enfants qui se sont amusés avec les jouets du Happy Meal. Et ils regardent maintenant leurs propres enfants faire de même. Dans ce film signé par l’agence TBWA\Paris, réalisé par Adam Berg et produit par Excuse my French/Smuggler, un petit garçon a fait de cette boîte son meilleur allié. Un objet qui ne le quitte jamais, même quand il prend son bain… Il va donc collecter dans sa boîte des petits bouts de son monde d’enfant : une bulle de savon, un parfum, un caillou… La fin montre que ces souvenirs étaient collectés dans le seul but d’être partagés et de se rapprocher de ceux qu’on aime…

Le film est visible en TV, VOL et sur les écrans de cinéma dès ce 21 octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.