Brèves

MicroDON déploie sa 1ère campagne dédiée à L’Arrondi

Campagne / 7 octobre 2015

Pour la première fois, l’entreprise solidaire microDON lance le 12 octobre une campagne de communication dédiée à L’Arrondi, dispositif qui permet de faire un micro-don de quelques centimes à quelques euros via son salaire, en caisse, sur les relevés bancaires et sur les achats en ligne.

La campagne sera diffusée en TV, via TF1 Publicité (une trentaine de messages du 12 au 18 octobre), en radio via BFM pour l’émission « A but non lucratif » diffusée le 11 octobre, en affichage via Mediatransport (en 4x3 dans le métro à Paris, du 19 au 25 octobre, mais aussi via Mediakiosk dans plus de 300 kiosques parisiens, du 12 au 14 octobre), sur le web via les sites de Solocal Group (Pages Jaunes), du 12 au 31 octobre et enfin chez BNP Paribas, sur les écrans de 900 de ses agences pendant près d’un mois.

Le spot réalisé par MediaWork Production est à découvrir ici

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.