Brèves

Monaco décline son image sur Euronews

Stratégie de communication / 15 septembre 2015

C'est à travers une campagne multi-support, déployée jusqu’à novembre prochain, que Monaco, sur les conseils de son agence média Neo@Ogilvv, a décidé de décliner son image sur Euronews. La chaîne diffusera notamment 3 nouveaux épisodes de la série Life. La journaliste Anne Glemarec ira dans les coulisses du premier restaurant bio étoilé de la ville, dévoilera le projet d'extension urbaine sur la mer de cette Principauté de deux kilomètres carrés et fera un focus sur les jardins. Sur Euronews.com, un espace brandé Monaco proposera des bonus, dont des versions longues des interviews diffusées sur la chaîne, des blogs et des photos. Trois des chaînes YouTube d'Euronews (anglais, français et discover) ont mis en ligne tous les sujets que la chaîne a dédiés à la Principauté depuis 2013 ainsi que des interviews. Des promotions sur Facebook et Twitter font également partie du dispositif digital. Euronews profite de ce dispositif pour se lancer dans le native advertising. Une série de 6 articles rédactionnels viendront compléter la campagne de la Principauté. Les sujets vont de la Formule E et la télémédecine jusqu'aux adresses secrètes et lieux préférés des Monégasques.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.