Brèves

Monoprix crée ses propres émojis, les monojis

Stratégie de communication / 7 décembre 2016

« On sort ce soir ? », « Je me dépêche », « C’est quoi ton code ? »… Monoprix lance ses monojis. Il s’agit en fait d’une contraction de Monoprix et émojis. Inspirés du ton décalé des packs Monoprix, ces monojis prennent la forme de messages prêts à l’emploi, en utilisant directement son clavier d’iPhone sur iMessage. La galerie de 20 monojis, disponible sur l’application dédiée « Les Monojis », développée par l’agence Spöka, est le résultat d’une collaboration de Monoprix et Rosapark avec Jérémyville, artiste de street-art d’origine australienne.

Le lancement de l’application « Les Monojis » est accompagnée, d’une campagne d’affichage sauvage installée dans les rues de Paris, dont le temps fort aura lieu le samedi 10 décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.