Brèves

[N.A!] en campagne autour de l’apéro

Campagne / 29 juin 2016

La marque [N.A!] (Nature Addicts) lance une campagne d’affichage qui met en avant sa gamme de Rice Crackers (snacks d’apéritif salés). Le slogan « [N.A!] Rice crackers, l’apéro déraison[N.A!]ble » accompagne cette campagne qui se décline en France en deux temps ; La première, qui a commencé dans plusieurs grandes agglomérations le 22 juin, s’est terminée mercredi 29 juin (9 500 affiches déclinées de 2m2 (abribus) et de 8m2).

La seconde vague s’effectue à partir de ce 30 juin et jusqu'au 7 juillet autour d’un dispositif au sein des gares nationales (3 150 affiches au format 2m2). Elle sera appuyée en parallèle par des dégustations en magasin et un échantillonnage de 250 000 produits avec le quotidien gratuit 20 Minutes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.