Brèves

Native advertising : iProspect lance iContent Discovery

Digital / 1 juin 2016

L’agence digitale iProspect et Amplifi, l’entité trading et content média du groupe Dentsu Aegis Network, lancent une cellule spécialisée dans la « découverte de contenus ». Sous la houlette d’Eva Martelli (iProspect) et Sarah Da Costa (Amplifi), cette cellule a pour mission « d’amplifier la visibilité des contenus sur les plateformes digitales grâce à des formats respectueux de l’expérience de lecture des utilisateurs ».

À cette occasion, trois partenariats avec Yahoo, Outbrain, et Quantum Native Solutions viennent d’être annoncés. « Cette alliance devrait permettre aux annonceurs de bénéficier d’une couverture massive et de ciblages avancés », selon iProspect. Office Depot, premier acteur à avoir opté pour cette solution, affiche des taux de clics en hausse de 29% et des coûts de vente optimisés de 32%, selon l’agence.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.