Brèves

Nescafé Dolce Gusto fait son café en musique avec will.i.am

Campagne / 1 septembre 2016

En collaboration avec l’agence Publicis Conseil, Nescafé Dolce Gusto lance une nouvelle campagne publicitaire mondiale « Creativity Reinvents The Classics », avec en vedette will.i.am. Cette campagne met en scène le pouvoir de la créativité en illustrant les similarités dans les processus de création de la musique et du café. Ici, l’ancien leader du groupe Black Eyed Peas reprend le tube d'Otis Redding « (Sittin' On) The Dock of the Bay », pendant que chez Dolce Gusto, on transforme une simple tasse de café classique en une nouvelle expérience café.

Ce partenariat entre la marque de café et le chanteur américain a été supervisé par l’agence My Love Affair et l’équipe Special Projects de Prodigious Brand Logistics, plateforme de production du groupe Publicis. Le lancement mondial de la campagne « Réinventer les classiques » se fait dans plus de 70 pays avec la prise de contrôle des pages Facebook de Nescafé Dolce Gusto par will.i.am depuis le 30 août. Le film, lancé ce 1er septembre, apparaîtra sur les écrans de télévision le 2 septembre.

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