Brèves

Nescafé en chanson pour le petit déjeuner sur Facebook

Campagne / 16 novembre 2015

 

Connaissez-vous le phénomène de la « Cup Song » ? Tout droit venu des Etats-Unis, ce jeu consiste à taper des mains sur un gobelet, en rythme avec une chanson. Un concept qui inspire la marque Nescafé pour sa dernière campagne de communication. Développée par Publicis et appelée « Good Morning World », cette campagne met en avant dans un film de « vraies » personnes de différents pays, durant leur petit déjeuner, débutant leur journée avec un mug de Nescafé et une interprétation de la chanson de Madcon « Don’t Worry (feat. Ray Dalton) », avec des ustensiles de la vie de tous les jours utilisés comme instruments.

Ici, Nescafé va encore plus loin puisque les utilisateurs de Facebook peuvent visionner cette vidéo en mobilité via leur smartphone. Elle fonctionne directement dans le fil d’actualité des utilisateurs de l’appli Facebook.

A noter que cette vidéo est lancée dans de nombreux pays, notamment en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Espagne, en Italie, en Turquie, en Grèce, en Roumanie, en Pologne, aux Pays nordiques, en République Tchèque, au Benelux, au Mexique, en Inde, en Egypte, en Thaïlande, au Japon, en Afrique, et dans bien d’autres pays à venir.

 

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