Brèves

NF fait rimer créativité avec qualité et sécurité 

Campagne / 5 octobre 2016

Afnor Certification, organisme de certification et d’évaluation, se positionne auprès des professionnels du bâtiment avec la campagne « NF dans la maison », signée par l’agence Inoxia. L’enjeu ? Rappeler un message fondamental sur la certification NF à des cibles déjà très exposées, en choisissant un ton décalé avec une campagne développée jusqu’à la fin de l’année et accompagnée de la signature « NF, la sérénité certifiée ». Un robinet qui coule à l’envers, une maison sur le toit, un chauffe-eau affublé d’une fermeture éclair… La prise de parole dans la presse des professionnels de la construction (le Moniteur, Bati-actu, Zepros Bati, l'Argus de l'assurance) prend à contrepied les fondamentaux de la marque de certification NF – la qualité et la sécurité – pour les compléter d’une de ses valeurs : l’innovation. La campagne est également déclinée dans un spot radio, sur RMC. La certification NF sera mise en avant d’octobre à décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.