Brèves

Norauto

Campagne / 5 mars 2012

Norauto est de retour en télé. L’enseigne de centres automobiles a effectué dimanche dernier son retour sur le petit écran. À cette occasion, un spot TV, appelé « Les Loups », a été conçu par l’agence scoreDDB. Ce film présente les mésaventures d’un automobiliste victime d’une crevaison de pneu en pleine forêt et de nuit. Il se voit contraint de dormir sur place. De retour à son domicile le lendemain matin, ses explications ne suffisent pas, et l’automobiliste se voit mis à la porte par sa femme. C’est ainsi que dans la deuxième partie du film, l’homme, averti, se rend chez Norauto pour changer ses pneus.
Le spot sera diffusé sur les chaînes nationales, du câble, de la TNT et de la TV on line pendant 19 jours.
Contact : 03 20 60 74 25

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.