Brèves

Novembre crée l’agence conseil en activation La Kitchen

Agences / 29 avril 2016

Le groupe Novembre organise dorénavant son offre autour de 3 entités : la communication, le design et l'activation. L’agence dédiée à l’activation porte un nom : La Kitchen. Exprimé dans son logo par le « slash », La Kitchen fait le lien entre la stratégie de la marque et ses concepts d'activation. « Cette notion de rupture et de continuité permet d'invoquer la notion de fusion : un clin d'œil culinaire pour symboliser un univers qui consiste à confronter plusieurs identités, plusieurs cultures, plusieurs techniques, avec une volonté délibérée de créer et de surprendre », assure le groupe.

Au sein du groupe Novembre depuis 5 ans, Maxence Roche prend la direction de La Kitchen. Avant cela, il a occupé des fonctions commerciales et de direction notamment au sein des groupes Clear Channel, NRJ et La Tribune, avant de rejoindre l’agence Magic Garden. Il est à la tête d’une équipe de 30 personnes sont présentes à Paris, Strasbourg et Lyon.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.