Brèves

OOGarden prend ses marques en famille pour la télévision

Campagne / 02/04/2015

  • oogarden

OOGarden prend la parole pour la première fois à la télévision. Réalisé par l’agence Publicis Activ Lyon, le film montre le jardin tel un espace de vie à part entière et de convivialité : le père de famille s’occupe du barbecue pendant que la mère dresse la table et les enfants jouent au toboggan. Une fois le repas terminé, session jardinage : les parents tondent la pelouse, la mère et la fille s’occupent des fleurs. La famille se retrouve ensuite autour de la piscine pour se détendre et nager. Enfin, le spot se termine par un « Oh ! » qui a pour but de marquer les esprits et d’asseoir le nom de la marque. Sur les écrans de télévision à partir de ce 2 avril, le spot sera diffusé 769 fois jusqu’au 20 avril. Il réapparaîtra lors d’une seconde vague du 28 mai au 8 juin 2015.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.